Cendrier humain : la pratique BDSM pour un soumis
Le soumis fonctionne comme le cendrier humain de la personne dominatrice dans ce scénario SM. Apprenez tout ce que vous devez savoir à ce sujet et comment l’intégrer au jeu BDSM de manière sûre et responsable.
Cendrier humain : une pratique d’humiliation répandue
Le soumis joue le rôle d’un véritable cendrier. Il s’agit d’un type unique de mobilier humain dans lequel le soumis est utilisé comme un objet. L’humiliation joue un rôle important, puisque le soumis n’est pas considéré comme un être humain mais comme un objet. Ceci est lié au plaisir érotique, puisque la personne dominatrice prend plaisir à l’élément humiliant et le soumis à son statut d’obéissant.
Le cendrier humain peut être un fétichiste du tabac. Ici, la vue, l’odeur et le goût d’une cigarette jouent un rôle important dans la stimulation sexuelle.
Comment un soumis peut-il être transformé en cendrier ?
Le soumis peut servir de cendrier de plusieurs façons :
- On peut recueillir la cendre dans la bouche. C’est l’une des solutions les plus sûres, car la langue est déjà mouillée par la salive. Comme la salive absorbe la chaleur, la langue n’est pas endommagée.
- Le soumis peut faire de ses mains un cendrier afin de recueillir les cendres de cigarettes.
- Le dominant a la possibilité de jeter une cigarette sur le soumis.
- Le dominant peut ordonner au soumis d’enlever les cendres.
- Le soumis peut tenir un cendrier dans ses mâchoires.
La sécurité liée à la pratique du cendrier humain
Bien que l’embarras et l’agonie mentale soient les principales composantes du cendrier humain, la cendre et le bout d’une cigarette allumée peuvent également infliger une gêne physique. En outre, le risque de brûlure doit être pris en compte. En effet, le fait de presser une cigarette directement sur la peau est très sensible et provoque de graves brûlures. De plus, la période de récupération peut être assez longue. Il faut donc en tenir compte.
Vous pouvez réduire le risque de brûlure en humidifiant la zone où la cigarette est expulsée avec de la salive, de l’eau ou d’autres liquides. Certaines maîtresses, par exemple, choisissent d’uriner ou de cracher sur le soumis avant d’y placer la cigarette. Une autre méthode sûre pour manipuler la chaleur de la cigarette consiste à la tenir près de la peau sans la toucher.
No Comment! Be the first one.