Déni d’orgasme : Refuser ou retarder l’orgasme en BDSM
Refuser ou retarder l’orgasme est l’une des manifestations les moins graves du BDSM. Il implique exactement ce qu’il dit : vous devez attendre plus longtemps avant d’atteindre le sommet. Il existe plusieurs méthodes pour y parvenir, et chacun a son propre raisonnement.
Les gens s’accordent à dire que lorsque l’orgasme finit par arriver, il est si intense que vous restez couché pendant quelques minutes dans une sorte de coma. On transpire plus que de raison et on est quelque peu désorienté. Évidemment, une telle rencontre est fortement recommandée. Cet article traite des deux types de résistance à l’orgasme : le refus et le report de l’orgasme ou de celui de votre partenaire.
Refuser ou retarder l’orgasme : une pratique BDSM
Il existe deux types principaux : Le fait de retarder l’orgasme implique de repousser l’orgasme. Avec votre compagnon, vous avez un contrôle total sur cette activité. Pour retarder l’orgasme, vous pouvez donner des instructions à votre partenaire et vous arrêter vous-même.
Lorsque l’on parle de refus de l’orgasme, on fait souvent référence à la domination et aux jeux de rôle. Votre conjoint prend le contrôle, et vous n’avez pas voix au chapitre. Ou bien : vous gérez l’orgasme de votre partenaire et vous le rejetez lorsque vous sentez que l’apogée approche.
Etablissez des règles préalables pour réussir cette pratique
Établissez toujours à l’avance des accords explicites avec votre conjoint sur ce que vous voulez et, surtout, sur ce que vous ne voulez pas. Faites en sorte qu’il soit évident de savoir qui est responsable et quels sont les rôles de chacun. Ici, l’utilisation d’un mot d’arrêt est très significative.
Si vous ou votre partenaire n’êtes plus à l’aise ou ne pouvez plus tolérer la situation, vous pouvez utiliser le mot d’arrêt. Un mot d’arrêt est un terme dont vous convenez à l’avance et que vous n’utilisez que lorsque l’un de vous ne se sent plus bien. L’autre partie doit écouter et ensuite s’arrêter.
Déterminez à l’avance dans quelle mesure la coercition peut être utilisée. Avez-vous le droit de repousser votre partenaire ou de lui donner une tape sur la tête ou sur la main ? Quel langage est autorisé (gros mots ou non) ? Déterminez vos limites et respectez-les réciproquement.
Il est possible que ce sujet vous déplaise, mais essayez tout de même d’en discuter. Ainsi, vous n’agirez jamais contre la volonté de quelqu’un.
Comment retarder un orgasme ?
Si vous n’avez jamais retardé un orgasme auparavant, vous ne savez probablement pas par où commencer. En réalité, c’est assez simple : lorsque votre clitoris ou votre gland deviennent trop sensibles pendant un rapport sexuel oral, vous pouvez simplement demander à votre partenaire d’arrêter.
Au début, il peut être difficile de sentir quand vous allez avoir un orgasme, alors n’attendez pas trop longtemps ; il pourrait être trop tard si vous le faites. Arrêtez dès qu’il commence à devenir plus sensible. Effectuez cette opération plusieurs fois, puis laissez l’orgasme se produire. Votre expérience orgasmique sera plus puissante que d’habitude. Cela est dû à l’accumulation de sang dans les organes génitaux.
Le moment initial
Si vous voulez résister à un orgasme pour la première fois, vous devez avoir une connaissance approfondie de l’anatomie de votre partenaire. Soyez attentif à ses émotions et recherchez les endroits les plus sensibles de son corps. Soyez attentif à sa respiration (plus rapide, plus lente) et aux indicateurs de l’orgasme imminent. Évidemment, il est également essentiel de pouvoir déterminer ce que votre conjoint n’aime pas et n’apprécie pas du tout. Faites une pause d’une minute, puis reprenez.
Si votre conjoint aime les mouvements rapides, entrecoupez-les de mouvements plus lents. Prenez votre temps. Si vous commencez tout juste à vous habituer à résister à l’orgasme ou à le retarder, vous pouvez également fixer une limite de temps à l’avance. Une heure de préliminaires sans orgasme est un bon point de départ.
Retarder de plus en plus
Après avoir retardé cinq fois, vous deviendrez plus sensible, et chaque contact vous donnera l’impression que vous allez y arriver. Vous pouvez alors, par exemple, vous concentrer sur une autre partie du corps pendant un moment, en permettant au sang de s’y écouler. Ou bien, inversez le scénario et soyez celui qui donne plutôt que celui qui reçoit.
Pensez à votre grand-mere en bikini pour une deuxième approche non sexy mais efficace pour vous rafraîchir. Si vous refusez l’orgasme à votre conjoint et que vous constatez qu’il devient plus sensible, vous pouvez vous concentrer sur une autre région du corps.
Ou bien, réduisez l’intensité des attouchements. Vous finirez par apprendre ce qui fait jouir votre conjoint le plus rapidement. Il est agréable de changer de position ou de vitesse. Utilisez votre main au lieu de votre langue, ou effleurez légèrement la région autour des zones les plus intimes.
Si vous pensez pouvoir y arriver, arrêter de fumer est également une option viable. De nombreux hommes et femmes trouvent exaltant de s’arrêter juste avant l’orgasme. Continuez vos activités habituelles et reprenez plus tard ou le lendemain.
Astuce : Il se peut que votre gland ou votre clitoris soit trop sensible, ce qui vous empêche de retarder l’orgasme. Plusieurs produits, dont des gels, des sprays, des crèmes et des gouttes, peuvent rendre vos zones sensibles un peu moins sensibles.
No Comment! Be the first one.