Torture des seins (et des tétons) : tout savoir sur cette pratique BDSM
En raison de leur sensibilité, les seins sont idéaux pour être taquinés ou blessés. Si vous trouvez cela excitant, vous devriez vous essayer à la torture des seins.
Qu’est-ce que la torture des seins ?
La torture des seins est une pratique sexuelle BDSM et fétichiste qui consiste à tourmenter ou à torturer les seins. C’est un type de gratification, mais aussi une question de pouvoir et d’obéissance. Les seins peuvent être torturés de nombreuses façons, par exemple en attachant des pinces à tétons ou en jouant avec de la cire de bougie chaude sur les seins.
Pour ses adeptes, ce type de BDSM est également connu sous le nom de torture des seins ou des tétons et est parfois abrégé en TT. Le dominant est toujours responsable de la torture des seins ou des mamelons du soumis. Les hétérosexuels, les gays et les lesbiennes adeptes du BDSM pratiquent la torture des seins. Les seins et les tétons qui sont tourmentés ne doivent pas toujours être ceux d’une femme ; les tétons des hommes peuvent également être torturés.
Pourquoi pratiquer la torture des seins et des tétons ?
Les personnes qui se livrent à la torture des seins peuvent le faire pour diverses raisons. L’explication peut résider dans le cadre sensuel. Il peut s’agir d’un plaisir à la fois pour la victime et pour le tortionnaire. En raison de la production d’endorphines et de l’augmentation du flux sanguin vers les seins, les femmes font souvent état d’un plaisir accru lorsque leurs seins sont tourmentés.
Comme une punition
En outre, la titillation peut être considérée comme un type de punition. L’individu qui administre la punition, en l’occurrence l’idiot, savoure sa position d’autorité sur sa compagne. Il est également concevable que le tortionnaire apprécie d’autres types de plaisir sensoriel, comme voir son sein rougir progressivement lors d’une fessée ou un mamelon devenir progressivement plus foncé à force d’être pincé. Lorsqu’un glaçon est posé sur les tétons, le dominant peut trouver exaltant d’entendre sa « victime » gémir.
Comme une humiliation
Pour la personne qui reçoit la punition, le soumis, être battu ou attaché est humiliant. Néanmoins, si le soumis apprécie le titre et en est sexuellement stimulé, ce style de BDSM peut être considéré comme une récompense plutôt qu’une punition. Si le soumis s’est bien comporté et que, de l’avis du dominant, il mérite une récompense, il peut être récompensé par un jeu de torture des seins. Pour punir quelqu’un, la douleur causée par la torture des seins ne doit pas nécessairement être liée à une « mauvaise souffrance ».
Techniques de torture des seins
La majorité des techniques utilisées pour torturer les seins peuvent également être utilisées pour d’autres régions du corps, notamment les organes génitaux masculins et féminins.
La flagellation
Les coups de fouet, les coups de bâton, les coups de pagaie et autres types de battage des seins peuvent causer des dommages aux seins. De légers coups de poing, de palettes ou de fouets légers, par exemple, n’entraînent que des rougeurs et des picotements. Les pressions exercées avec des matériaux plus durs, comme les fouets et les cordes, peuvent entraîner des contusions, des éraflures et des blessures.
Torture par le bondage
La ligature des seins consiste à envelopper les seins afin de les pousser et de les lier à plat. Cela est possible avec du ruban adhésif, du bandage et de la corde. Le bandage des seins consiste à entourer les seins et le dos d’une corde de bondage ou de bandes de cuir. Le bandage des seins peut être considéré comme une sorte de collage léger qui a surtout un but esthétique, bien qu’il puisse s’aggraver si les seins se décolorent. Pendre une femme par son bandage de poitrine est une forme risquée.
Avec des pinces
Les pinces peuvent également être utilisées pour tourmenter les seins, ou plus précisément les mamelons. Sur les tétons, par exemple, on peut fixer des pinces à linges ou des pinces à tétons spécifiques. Les pinces peuvent exercer une pression modeste sur les mamelons ou une pression intense qui prive les mamelons d’oxygène si elles sont maintenues pendant une période prolongée.
Par des chocs électriques
Les chocs électriques peuvent être utilisés pour tourmenter le soumis. Ces chocs sont souvent administrés sur les mamelons. Il existe des outils spécialisés à cet effet, et le risque de brûlures et autres conséquences néfastes est bien moindre que si vous deviez expérimenter vous-même l’électricité domestique. En outre, donner de l’électricité près du cœur est assez risqué.
Par le perçage
Pendant la torture des seins, vous pouvez également percer temporairement les mamelons de votre victime. Cela est possible à l’aide d’une aiguille d’acupuncture. En outre, des piercings permanents tels que des anneaux de téton peuvent être appliqués.
Le Edgeplay
Le Edgeplay consiste à blesser les seins et les mamelons avec des lames de rasoir ou d’autres objets tranchants. L’Edgeplay est une forme sévère de torture des seins qui est parfois pratiquée dans le but de produire des blessures ou des cicatrices.
Le Waxplay
Le Waxplay consiste à faire couler ou à verser de la bougie chaude ou de la paraffine sur les seins et les tétons. Ce procédé est souvent associé à des glaçons afin que le sujet ne puisse plus distinguer le chaud du froid. Ce jeu utilise des éléments qui peuvent brûler ou geler, notamment le feu et la glace. Le jeu du feu est le type le plus sévère de jeu de température.
Avec les dents et les doigts
En mordant, grattant ou pinçant, il est également possible de causer des dommages aux seins. La morsure est particulièrement fréquente dans les jeux de rôle avec les vampires.
Par la succion
À l’aide de matériel de succion, les mamelons sont aspirés dans un vide. Cela peut rendre les mamelons très rigides et douloureux. Cette opération peut être réalisée à l’aide de plusieurs outils, comme une pompe à pénis ou des pompes à vide spécialisées.
Attention : Torturer ou blesser les seins peut être très dangereux. Il existe plusieurs conséquences potentielles, notamment des infections, des hémorragies internes, des fractures et des cicatrices. Elle a été associée au cancer du sein. Les personnes qui pratiquent la torture doivent donc faire preuve d’une extrême prudence. Le dominant doit être bien informé et formé. Avant que le jeu ne commence, le dominant et le soumis doivent s’entendre sur les règles.
No Comment! Be the first one.